www.dlm.fr

Location de voitures et utilitaires

Location de véhicules à MARSEILLE

Agence DLM Location de voitures à Marseille (13014)

tél: 04 96 10 13 10
fax: 04 96 10 13 11
email:
adresse: 24 rue Charles Tellier 13014 Marseille
Horaires
Lundi au Vendredi

Bienvenue dans notre agence DLM Location à Marseille. Pour vos locations de véhicules de tourisme ou utilitaires, toute notre équipe vous accueille du lundi au vendredi pour vous accompagner dans vos projets de mobilité professionnelle ou personnelle.

Que vous soyez à la recherche d'un véhicule de tourisme, d'une berline, d'une citadine ou d'un utilitaire, nous avons le véhicule qui vous conviendra !

A l'occasion de vos séjours sur la Côte d'Azur ou vos déplacements dans Marseille, nos véhicules vous permettront de partir à la découverte des Bouches du Rhône et de la cité phocéenne en toute simplicité, faisant de ces instants des moments de liberté et de plaisir.

Et pour vos déplacements professionnels, nous ne sommes pas en reste grâce à la location d'utilitaires ou de véhicules de société pour une heure, une journée ou une semaine. A vous de faire votre choix.

L'équipe de notre agence DLM Location à Marseillen'attend plus que vous pour vous offrir les clés d'un séjour réussi à Marseille ou sur la Côte d'Azur.

Location de véhicules à Marseille (13)

Votre location de voiture à MARSEILLE avec DLM

Marseille, cité phocéenne aux milles cultures. Comment expliquer le bouillonnement qui règne ici ? Les influences qui bercent le vieux port et le centre ville ? Le fourmillement qui agite ses rues et ses places ? Séjourner à Marseille c'est se plonger au cœur de plusieurs cultures et dans une cité qui se ré-invente depuis quelques années.


Un renouveau salutaire

Devenue une destination touristique incontournable, Marseille a réussi le pari de faire la synthèse des cultures méditerranéenne, française et d'Afrique du Nord, ré-inventant son patrimoine architectural et culturel autour des plusieurs points d'intérêt remarquables. Tour à tour Capitale européenne de la culture 2013, ville hôte de l'Euro 2016 de football, Capitale européenne du sport en 2017... Les marseillais et nombreux touristes bénéficient d'un dynamisme sans commune mesure autour du bassin méditerranéen.


Le MUCEM, nouvel écrin culturel

S'il fallait encore vous en convaincre, prenez le temps d'arpenter les couloirs de l'un des nombreux musées marseillais : le MUCEM vous emmène à la découverte des cultures méditerranéennes, le Musée de l'histoire de Marseille vous plongera dans l'histoire de la cité, le Musée Regards de Provence vous emmènera lui dans l'histoire artistique régionale grâce à plus de 850 œuvres exposées... Au-delà de ces quelques noms, tant d'autres richesses vous attendent à travers la ville.


Un patrimoine culinaire à déguster

A commencer par l'art culinaire. Cité de la fameuse bouillabaisse et du non-moins célèbre Pastis (à consommer avec modération), les nombreux restaurants de la ville vous promettent un voyage culinaire à l'image des lieux : tantôt bercé par des influences maritimes, un vent chaud et généreux qui vient d'Afrique du Nord, des arômes d'huile d'olive et de lavande. Le tout mis au service d'une cuisine gourmande et généreuse. Condition nécessaire pour faire de votre séjour à Marseille une étape inoubliable.


En savoir plus