www.dlm.fr

Location de voitures et utilitaires

Recrutement, emplois

Rejoindre DLM, c’est intégrer un acteur majeur de la location de véhicules en France. Fort de notre parc de plus de 7 000 véhicules (tourisme et utilitaire), notre ancrage local nous permet d’apporter au quotidien un service de qualité à nos clients particuliers et professionnels.

L’ensemble de nos collaborateurs sont de véritables professionnels dans leur domaine de compétence :
chez DLM, on considère que la qualité du service offert au client est la meilleure source de pérennité de notre entreprise !

DANS LE CADRE DE NOTRE DÉVELOPPEMENT NATIONAL, NOUS RECHERCHONS:

 Webmaster - Développeur en CDI (H/F) :

1. DLM: le concept

La société DLM est une entreprise spécialisée dans la location de voitures de tourisme et utilitaires. En tant qu’expert(e) digital(e), vous accompagnez et développez la mise en place de la stratégie digitale de l’entreprise. Au sein d’une équipe de 3 personnes, vous contribuez à augmenter le trafic sur nos canaux digitaux et à optimiser la conversion des ventes.

Dans ce cadre, DLM recherche un Webmaster / Développeur en CDI (H/F)

2. La mission

Le Webmaster aura pour missions centrales :

Refonte et mise à jour de sites :
- Mise à jour des contenus sur les 5 sites du Groupe, sur la base des échanges préalables avec l’équipe DLM.
- Vous contribuez à l’optimisation de la visibilité des sites et des leviers de génération de trafic (campagnes webmarketing, stratégie de référencement SEO et SEA, animation des partenariats…) dans la perspective de maximiser les ventes
- Maintenance des sites actuels et améliorations continues
- Refonte totale du site principal www.dlm.fr

Suivi et reportings webanalytics :
- Suivi des performances sur les Réseaux sociaux et mise en place de campagnes boostées
- Analyser, mesurer et optimiser de l’efficacité de nos campagnes, gestion du budget.
- Reportings mensuels auprès de la Direction : rendre compte des performances des campagnes.

Référencement naturel et payant :
- Prise en charge des campagnes de référencement payant / des actions de référencement naturel

Veilles technologiques, mise en place de projets digitaux :
- Mise en place de communications et partenariats
- Veille concurrentielle et digitale, élaboration de nouveaux projets innovants

3. Votre profil

Avec un goût pour l’automobile, Bac +4/+5 dans une formation web ou généraliste, vous avez une expérience de 2 à 3 ans (alternance comprise) dans le web ou en agence digitale, et des acquis forts dans le domaine du maniement des CMS et de l’animation d’une boutique en ligne.

- Rigueur, crédibilité, engagement et excellent relationnel avec les clients et équipes en interne
- Capacités à être créatif et force de proposition
- Bonne culture générale web de manière générale
- Maîtrise des techniques de référencement et des outils d’analyse et d’audit (Google Adwords, Analytics, Facebook Adds, …
- Outils Google (Adwords, Analytics,..)
- Maîtrise d’au moins un langage (html/css ou php) et des outils de référencement naturel ou payant (Google Ads, Google Analytics, Google Data Studio, Google Tag Manager…)

4. Modalités

Prise de poste : disponibilité immédiate

Type de contrat : CDI

Rémunération : de 1900 à 2200 € brut (selon profil) + Prime + TR + Mutuelle

Poste basé dans notre agence de Marcq-En-Baoreul.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@dlm.fr